CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum
CustomCraft : serveur Minecraft

CustomCraft : serveur Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature banzaiio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banzaiio
Citoyens

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature banzaiio Répondre en citant

Pseudo sur minecraft : banzaiio

Pseudo sur le forum : banzaiio

Votre âge (juste pour info) : 13.5

Pourquoi avez vous choisi CustomCraft : Car le serveur est jolie et il me semble qu'il y a de l'ambiance . Et n'oublions pas que je suis fan de CaptBouda50

Comment trouvez-vous CustomCraft ? Jolie serveur surtout sur la vidéo Very Happy

Votre prénom : Téo Champion

Une description de ce que vous avez fait sur minecraft  : 1 Ans de solo ; 1/2 de Multi sur plusieurs serveur ; De Magnifique Arène ; De jolie petite Maison ;Une ville dans les Arbres Sans CheatCodes [Gamemode] ; J'ai été créateur d'un serveur avec Hamachi ; Plusieur fois Modérateur sur de petit serveur .

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptBouda50
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature banzaiio Répondre en citant

Je t'accepte  Mr. Green , par contre j'ai effacer un pavé assez louche après ta candid 

banzaiio
Citoyens

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature banzaiio Répondre en citant

Ce pavé est un lag car j'ai un peu télécharger n'importe quoi Very Happy Sinon mon skype ses teogaut.minecraft

Admins

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature banzaiio Répondre en citant

Oe mais fait quelque chose parce que c'est chiant. Je t'envoie une invit' sur skype mais m'appelle pas maintenant

banzaiio
Citoyens

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature banzaiio Répondre en citant

Aurais tu l'Ip du serveur Pliz

Admins

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature banzaiio Répondre en citant

Pas encore j'ai dit. Dimanche je pense  Okay

banzaiio
Citoyens

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature banzaiio Répondre en citant

Ah oui ces sa le mail j'lavais pas compris Very Happy et t'a vu probleme reglée

Admins

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candidature banzaiio Répondre en citant

Mdr non, j'ai encore tout supprimé ^^

banzaiio
Citoyens

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature banzaiio Répondre en citant

Mince --'

EDIT : Encore  Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Candidature banzaiio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006