CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum
CustomCraft : serveur Minecraft

CustomCraft : serveur Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE] byNateeKz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bynateekz
Citoyens

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] byNateeKz Répondre en citant

Pseudo sur minecraft : bynateekz

Pseudo sur le forum : bynateekz

Votre âge (juste pour info) : 13 ans

Pourquoi avez vous choisi CustomCraft : J'ai choisi CustomCraft car j'ai vu la vidéo de présentation de CaptBouda50

Comment trouvez-vous CustomCraft ? Très bien organisé.

Votre prénom : Félix

Une description de ce que vous avez fait sur minecraft ( Aucune limite mais il faut fournir le plus d'information ! ) : Différentes maison (serveur ou solo), des manoirs (solo) des pyramides, une attractions pour minecart, une attraction pour bateau et une futur map aventure "AsileAdventure" disponibles prochainement chez tout vos marchands de journaux!

Divers : Je fait beaucoup de sport je suis souvent connectez sur skype ou sur minecraft et je suis près a aider quelque soit la demande ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptBouda50
Admins

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] byNateeKz Répondre en citant

Super candidature, je t'accepte   Very Happy .
Fais un topic sur le forum du MP que tu m'a envoyer sur Youtube

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] byNateeKz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006