CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum
CustomCraft : serveur Minecraft

CustomCraft : serveur Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE]Candidature miraka123 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miraka123
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature miraka123 Répondre en citant

Pseudo sur minecraft : miraka123

Pseudo sur le forum : miraka123

Votre âge (juste pour info) : 15

Pourquoi avez vous choisi CustomCraft : Car j'y était avant que Captbouda ne le ferme et réouvrire celui si.

Comment trouvez-vous CustomCraft ? : Très bien, j'ai eu quelque bug car j'habite au Canada.J'aime les plugins et la ville est super bien structuré.

Votre prénom : Thomas

Une description de ce que vous avez fait sur minecraft ( Aucune limite mais il faut fournir le plus d'information ! ) : J'ai déja jouer sur plusieurs serveur dont mon dernier qui est YADcraft diriger par wulfran.Je jouait solo avant de commencer a jouer au multijoueur comme tout le monde.Je trouvait sa de plus en plus ennuyant de tout le temps découvrire les mines et les crevaces seul.Mais vu que j'ai la version craké, il y a beaucoup de serveur que je pouvait aller. Un jour,j 'ai réussi a entrer dans mon premier serveur.Cela faisait longtemps qu'il existait , car les ville était beaucoup évoluer.J'ai oublier de dire qu'avant même que je joue a ce minecraft, je jouait a celui sur le site (classique). J'ai trouver ce serveur grâce a Youboum mon amis au québec qui fait aussi des vidéo avec Captbouda50. Voilà, c'est tout pour ma candidature,j'espère qu'elle sera accepter meme si c'est la deuxième fois que je la fait pour le serveur des CaptBouda50.

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirby84
Admins

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature miraka123 Répondre en citant

Candidature acceptée
Bienvenue à nouveau Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature miraka123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006