CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum
CustomCraft : serveur Minecraft

CustomCraft : serveur Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE]Candidature Dawul29 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dawul29
Citoyens

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Dawul29 Répondre en citant

Pseudo sur minecraft : dawul29

Pseudo sur le forum :dawul29 Smile

Votre âge (juste pour info) :14 ans

Pourquoi avez vous choisi CustomCraft : parce que j'y était déja sur l'ancinne version du serveur

Comment trouvez-vous CustomCraft ? grâce à la vidéo de captbouda50

Votre prénom :wulfran

Une description de ce que vous avez fait sur minecraft ( Aucune limite mais il faut fournir le plus d'information ! ) : des construction, des aventure en hardcore avec des mod , je me débrouille en redstone et en alchimie, je assez bon en pvp, je suis sympa avec les gens du serveur si il sont sympa avec moi sinon oui je suis pas un rageux et j'essaye de participé activement a la vie du serveur

Divers :  je sais pas trop quoi dire sur cette section :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptBouda50
Admins

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Dawul29 Répondre en citant

Bien sur que je t'accepte  Okay

Kirby84
Admins

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Dawul29 Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Dawul29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006