CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum
CustomCraft : serveur Minecraft

CustomCraft : serveur Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création D'une Assemblée Nationale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Partie privée -> Idées/Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banzaiio
Citoyens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Création D'une Assemblée Nationale Répondre en citant

Hello ! Very Happy. Une Idée m'est Appercu.La création d'une assemblé pour voter les lois ect... Il y aurait 5 à 10 personne maximum. Dont un chef de l'assemblée il y aurait des élections ou alors des candidatures a voir.

J'espère que mon idée sera retenue 
Teogaut  Okay

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptBouda50
Admins

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Création D'une Assemblée Nationale Répondre en citant

Franchement, c'est pas con du tout. Je vais en parler aux autres Wink

banzaiio
Citoyens

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: Création D'une Assemblée Nationale Répondre en citant

J'attend la Reponse Avec Impatience Very Happy

Admins

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: Création D'une Assemblée Nationale Répondre en citant

Tu voudrai la faire où ?

banzaiio
Citoyens

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: Création D'une Assemblée Nationale Répondre en citant

N'importe A Coter de la mairie ou du tribunal

Admins

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Création D'une Assemblée Nationale Répondre en citant

Ben dis moi les dimensions

banzaiio
Citoyens

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:02 (2012)    Sujet du message: Création D'une Assemblée Nationale Répondre en citant

Heu... Aucune Idée Very Happy demande sa a un architecte moi l'architecture c'est pas mon truc mais ce batiment est assez gros et grand

Admins

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Création D'une Assemblée Nationale Répondre en citant

Tu veux faire quoi en gros toi ?

banzaiio
Citoyens

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: Création D'une Assemblée Nationale Répondre en citant

Aider pour l'architecture en tant Q'"ouvrier" Et me présenter ensuite Very Happy

Admins

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Création D'une Assemblée Nationale Répondre en citant

Essaye de demander à diabolo

banzaiio
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Création D'une Assemblée Nationale Répondre en citant

Ok

Admins

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Création D'une Assemblée Nationale Répondre en citant

Bon l'assemblé est fini, demandez à banzaiio comment marche le système

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Création D'une Assemblée Nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Partie privée -> Idées/Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006