CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum
CustomCraft : serveur Minecraft

CustomCraft : serveur Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je n'arriveplus a allé sur le serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Partie privée -> Bugs/Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montaufier36360
Citoyens

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: je n'arriveplus a allé sur le serveur Répondre en citant

JE N'ARRIVE PLUS A Allé  SUR le serveur peut-être aije été ban par faute grave comme dire des mots vulgaire

je ne sais pas mais en tout cas je ne me connecte plus a causes de choses
voila se que me mais minecraft  quand je vai sur le serveur pour jouer

déconnecté par le serveur

cela me fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

peut-être Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir par seb le moderateur et car j'ai dit quelleque choses sur un autre sites mais celame la marqué sur minecraft
aidé moi pour que sa=======> Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad passe a=========> Okay Okay Cool Cool Okay Okay Cool Cool Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

SVP SVP SVP Aidé MOI

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptBouda50
Admins

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: je n'arriveplus a allé sur le serveur Répondre en citant

Refais ton message parce que je comprend rien

damien130898
Citoyens

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: je n'arriveplus a allé sur le serveur Répondre en citant

idem

Jonathandu01
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: je n'arriveplus a allé sur le serveur Répondre en citant

salut je suis un nouvaux quand je cree le serveur (adresse IP nom du serveur ) je ne peut pas acceder au serveur merci de repondre

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: je n'arriveplus a allé sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Partie privée -> Bugs/Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006