CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum
CustomCraft : serveur Minecraft

CustomCraft : serveur Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation DragoonMaster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragoonMaster
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Présentation DragoonMaster Répondre en citant

Pseudo sur minecraft :DragoonMaster

Pseudo sur le forum :DragoonMaster

Votre âge (juste pour info) :12

Pourquoi avez vous choisi CustomCraft :grâce a seb

Comment trouvez-vous CustomCraft ? entre moyen et bien

Votre prénom :Victor

Une description de ce que vous avez fait sur minecraft ( Aucune limite mais il faut fournir le plus d'information ! ) :bas du pixel art , maison , battre l'enderdragon (survie) ,tuer , miné , fort mais juste un peu moin en redstone

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirby84
Admins

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Présentation DragoonMaster Répondre en citant

Bonsoir, voudrez vous bien étoffer un peu plus votre candidature s'il vous plaît? ^^

DragoonMaster
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Présentation DragoonMaster Répondre en citant

bon d'accord

Pseudo sur minecraft : C'est DragoonMaster Car j'aime les dragon donc je suis le maitre des dragon qui est un mythe

Votre âge (juste pour info) :j'ai 12 et je suis grand j'ai une bonne intelligence

Pourquoi avez vous choisi CustomCraft : Cela est Grâce a mon amis que j'ai rencontrer sur l'ancien l'ancien l'ancien serveur ou j'etait modérateur donc cela est grâce a seb

Comment trouvez-vous CustomCraft ? je ne pourrais pas vraiment me justifier donc je dirait ( pour moi ) Assez bien donc ( AB )

Votre prénom : Mon nom vien de Victoire (victorius) en latin donc mon nom est Victo

Une description de ce que vous avez fait sur minecraft ( Aucune limite mais il faut fournir le plus d'information ! ) : Je sais faire du Pixel art ( beau ou pas cela est votre choix ) puis je suis un peut ingénieur donc cela veut dire faire beaucoup de chose avec de la redstone ou plutôt rouge pierre je suis un bon pour faire un survie et je peut etre aussi un constructeur je me suis beaucoup améliorer a faire de beau bâtiment ou maison ou sous-sol enfin a peut prés de tout me voila prêt pour entrer dans le serveur CustomCraft

voila c'est assez je peut continuer tout en traduisant en anglais xD pour etoffer

babou74950
Admins

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Présentation DragoonMaster Répondre en citant

Serveur Mort....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Présentation DragoonMaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006