CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum
CustomCraft : serveur Minecraft

CustomCraft : serveur Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de BlastDestruc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlastDestruc
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlastDestruc Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Pseudo sur Minecraft : BlastDestruc

Pseudo sur le forum : BlastDestruc

Votre âge : 15 ans

Pourquoi avez vous choisi CustomCraft : J'ai vue des vidéos de présentation de CaptBouda50 sur se serveur, 
j'espère et je pense qu'il y a une bonne communauté sur se serveur.

Comment trouvez vous CustomCraft : Je trouve la ville assez agréable avec une ambiance très chaleureuse.
Je pense aussi que c'est un serveur qui garde l'esprit de Minecraft et qui ne change pas totalement l'aspect Imaginaire.

Votre Prénom : Cédric Smile

Ce que vous avez fais sur Minecraft : J'ai d'abord commencer a jouer en version Alpha, 
j'ai regardé des vidéos pour commencer a jouer puis je me suis mis a Survivre.
J'ai ensuite penser a  faire de l'Architecture, je suis allez sur un serveur , construit une Mairie qui a était élu la plus belle.
J'ai construit une cathédrale qui m'en a fais voir de toute les couleurs.
Voilà c'est tout pour ma candidature j'espère qu'elle vous plaira, 
Sur ce je vous souhaite bon jeu. Et j'espère être admis sur le serveur.

Cordialement Cédric alias BlastDestruc

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CustomCraft : serveur Minecraft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006